Sac customisé avec des lettres en strass et transfert pour une entrée au collège super cool !

Publié le par CUSTOMEASY

Cette année, la rentrée au collège sera plus cool !

sac-custo10.JPG 

Très facile à réaliser, les filles adorent ça et vous pouvez réaliser vos créations en la compagnie de votre enfant, en parfaite complicité.

sac-custo1.JPG  sac-custo2.JPG

Pour réaliser ce modèle, vous avez besoin :

- d'un sac en toile uni

- d'une paire de ciseaux, de l'essuie-tout, d'un fer à repasser, d'une pince à épiler

- de mots formés de lettres en strass (composés par nos soins ou des lettres séparées, comme vous le souhaitez) et d'un  transfert Girl

 

sac-custo3.JPG  sac-custo4

J'ai découpé le transfert en petits bouts afin de pouvoir les thermocoller un peu partout sur mon sac.

sac-custo5.JPG  sac-custo6.JPG

J'ai ensuite positionné mes mots en prenant soin de décoller la pellicule blanche et j'ai thermocollé mes éléments avec le fer à repasser (sur de l'essuie-tout pour protéger mon tissu) pendant environ 20 secondes, thermostat coton, SANS vapeur.

 

sac-custo7.JPG  sac-custo8-copie-1.JPG

Il n'y a plus qu'à ôter les pellicules protectrices après refroidissement total.

NOTA : si vous sentez une résistance, c'est que le thermocollage n'est pas bien fait. Dans ce cas, ne tirez pas, recommencez tout simplement l'opération.

sac-custo9.JPG

C'est tout !

Croyez-moi - elle est ravie - le sac est plein !!!

 

 

Retrouvez toutes les fournitures thermocollantes sur la boutique en ligne :

www.CustomEasy.net

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article